Alliance Des Mineurs Raideurs Index du Forum

Alliance Des Mineurs Raideurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skype obligatoire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Des Mineurs Raideurs Index du Forum -> Taverne -> Discussions techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A qui oblige ton Skype ?
Leaders
50%
 50%  [ 2 ]
Tout les membres
0%
 0%  [ 0 ]
Personne
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
GOTURO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:23 (2014)    Sujet du message: Skype obligatoire ? Répondre en citant

Je me demandais si ca serais pas une meilleure idée que les hauts dirigeants, et peut-être même la plupart des membre, soit obliger d'utiliser Skype. La comminucation serais plus simple. Tout les joueurs devrais juste être la en même temps pour avoir une convo.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheCrazyToc
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:36 (2014)    Sujet du message: Skype obligatoire ? Répondre en citant

Je pense que c'est pas une bonne idee sinon je ne voix pas l'utiliter du forum .. 
En plus sur ogame on y passe pas 5h par jour moi j'y vais juste une fois toute les 20min environ et je n'y reste pas longtemps.

GOTURO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:39 (2014)    Sujet du message: Skype obligatoire ? Répondre en citant

Je crois que les dirigeants devrai l'utiliser pour les grandes discussions...

Leharper
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:40 (2014)    Sujet du message: Skype obligatoire ? Répondre en citant

skype obligatoire non mais de temps en temps pour effectuer des op ça sert bien (surtout pour les raideurs  Wink  )

GOTURO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:41 (2014)    Sujet du message: Skype obligatoire ? Répondre en citant

Exactement ce que je pensais Wink 

TheCrazyToc
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:51 (2014)    Sujet du message: Skype obligatoire ? Répondre en citant

Moi je suis plus Mineur que Raideur et puis j'ai pas le temps d'use skype

Eak
Fondateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:53 (2014)    Sujet du message: Skype obligatoire ? Répondre en citant

Bien D'accord avec Leharper !!! Mais pour les dirigants je croits que sa serrais vraiment utile !!! A la place de faire 100 message Wink

GOTURO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:54 (2014)    Sujet du message: Skype obligatoire ? Répondre en citant

Comme en se moment ! MDR Razz

Eak
Fondateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:57 (2014)    Sujet du message: Skype obligatoire ? Répondre en citant

Sa serait juste pour tenir la majorité de joueurs au courrant des changements et autres pour la presence je crois que de 2 a 3 fois semaine serrais parfait pour les dirigants et pour les raideurs sa serait plus souvent si ils veulent faire des attaque groupé Smile

Eak
Fondateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:59 (2014)    Sujet du message: Skype obligatoire ? Répondre en citant

moi je suis prêt a utiliser le Skype mais nous l'oubligerons pas à tous les membres seulement ceux intéressés !!! et oui comme en se moment Wink Mort de Rire

GOTURO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:07 (2014)    Sujet du message: Skype obligatoire ? Répondre en citant

Je crée une section pour poster les noms pis je vous invite skype dans un groupe Wink

Eak
Fondateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:37 (2014)    Sujet du message: Skype obligatoire ? Répondre en citant

parfait je vais me crée un compte dans le prochain jours Razz je crois que j'en ai déjà un mes je ne suis pas sur a 100% !!!

CANADA
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:05 (2014)    Sujet du message: Skype obligatoire ? Répondre en citant

je pense que le terme "obligatoire" et trop dur x)
le mieux c'est de mettre une discution instantané directement sur le forum, j'ai deja vue sa sur plusieurs forum Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Skype obligatoire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Des Mineurs Raideurs Index du Forum -> Taverne -> Discussions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange