Alliance Des Mineurs Raideurs Index du Forum

Alliance Des Mineurs Raideurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taux D'échange Pour Les Joueur De La AMR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Des Mineurs Raideurs Index du Forum -> Public -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eak
Fondateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:11 (2014)    Sujet du message: Taux D'échange Pour Les Joueur De La AMR Répondre en citant

Quel taux fixons nous entre nos joueur et ceux de l'extérieur ??

Moi j'irais pour 2.5 metal / 1.8 crystal / 1 deut

Qu'en pensez-vs ?

Cordialement Eak

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GOTURO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:13 (2014)    Sujet du message: Taux D'échange Pour Les Joueur De La AMR Répondre en citant

Moi jdirais que celui la est celui dans l'ally et que celui qui es avec les joueurs externes est : 3/2/1

comme ca c plus profitable entre nous ! Wink

Dernière édition par GOTURO le Mer 5 Mar - 19:13 (2014); édité 1 fois
Eak
Fondateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:13 (2014)    Sujet du message: Taux D'échange Pour Les Joueur De La AMR Répondre en citant

pour ce qui est de nos joueurs !! pour l'extérieur sa serais 3 metal/ 2 crystal/ 1 deut Wink comme sa nous somme avantagé non ?

GOTURO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:14 (2014)    Sujet du message: Taux D'échange Pour Les Joueur De La AMR Répondre en citant

Mort de Rire on dit le même truc !

Eak
Fondateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:14 (2014)    Sujet du message: Taux D'échange Pour Les Joueur De La AMR Répondre en citant

Parfati GOTURO Wink Nous nous enttendons bien ;P

TheCrazyToc
Membre

Pour moi c'est mieux du 3/1,5/1

Eak
Fondateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:24 (2014)    Sujet du message: Taux D'échange Pour Les Joueur De La AMR Répondre en citant

Mais tu perds des resource si tu échange a ce taux avec des joueurs hors de l'alliance . Car dans Presque tout les univers ses 3/2/1 pour le taux d'échange entre joueurs ! Ce Qu'ils Faut ces fair bénéficier notre alliance d'un taux légèrement plus bas comme sa nous pourrons faire de bonne échange entre nous et faire avancé l'alliance considérablement Wink

Leharper
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:26 (2014)    Sujet du message: Taux D'échange Pour Les Joueur De La AMR Répondre en citant

bon voilà pour moi:

Connaissant Ogame depuis le debut, ayant eut plusieurs comptes et presque tous top raideur que l'on fixe un taux pour les externes ok après en interne le taux est personnelle selon les besoins.
Perso je sais que je brûlerai énormément de deut au fur et à mesure de l'avancement de l'uni donc il me faudra un vendeur constant et les taux peuvent être plus bas contrairement a du ponctuel 
Après un taux "d'exemple" peut être mis en place et c'est pour cela que je ne mets pas de taux dans mes messages forum, pour pouvoir en discuter avec le vendeur directement 

TheCrazyToc
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:30 (2014)    Sujet du message: Taux D'échange Pour Les Joueur De La AMR Répondre en citant

Exactement et de toute façon si le taux est bas comme vous l'avez proposer se sera bien certe mais pour le vendeur de deut par exemple il feras moin de benefice que s'il le vendait avec un membre hors alliance donc votre taux pour moi il est mal vus ^^.

Eak
Fondateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:34 (2014)    Sujet du message: Taux D'échange Pour Les Joueur De La AMR Répondre en citant

ses sur mes dit toi que les pacte vont bientôt etre present et à ce moment tu seras plus avantagé car tu vas etre un des vendeur de deut principal pour les pactes Wink et si il le faut nous corrigerons le taux en temps et lieu Smile !!! qu'en pense tu Wink !! sinon pour toi nous ferrons un taux equitable vue que tu est un deutier WinkSmile)

Eak
Fondateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:36 (2014)    Sujet du message: Taux D'échange Pour Les Joueur De La AMR Répondre en citant

D'accord Avec Toi Leharper !! un taux externe ses tous pour le taux interne nous ferrons affaire entre nous Wink

TheCrazyToc
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:40 (2014)    Sujet du message: Taux D'échange Pour Les Joueur De La AMR Répondre en citant

Je ne suis pas un deutier c'etait juste un exemple  Okay  mais vu que j'up beaucoup mes mines je pense que plus tard j'en aurrait beaucoup a revendre effectivement.

Farfadet
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:05 (2014)    Sujet du message: Taux D'échange Pour Les Joueur De La AMR Répondre en citant

D'après mon expérience, le taux 3/2/1 en externe n'est pas vraiment respecté. Du moins pas par les top raideurs (qui sont aussi les meilleurs clients de par la quantité achetée, la sécurité qu'ils ne vous attaquent pas puisque vous leur fournissez leur deut). En général les taux que j'ai vu et pratiqué était plutôt plus ou moins 2.5/1.6/1(ce qui est déjà très intéressant)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Taux D'échange Pour Les Joueur De La AMR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Des Mineurs Raideurs Index du Forum -> Public -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange