Alliance Des Mineurs Raideurs Index du Forum

Alliance Des Mineurs Raideurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous virez à cause d'un MV?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Des Mineurs Raideurs Index du Forum -> Taverne -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leharper
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:26 (2014)    Sujet du message: Vous virez à cause d'un MV? Répondre en citant

Bon là j'ai pas tout compris mais si vous virez à cause d'un MV je me pose des questions!!!!!

Perso comme je l'ai expliqué à un autre membre, je suis père de famille de plus en vacances en ce moment avec ma famille il se peut à tout moment que je me mette en MV sans prévenir donc je vais me faire virer?

Dictature ?? 

Je me mets dans la réflexion à ce moment pour la suite ....

Et oui je dis ce que je pense  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GOTURO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:01 (2014)    Sujet du message: Vous virez à cause d'un MV? Répondre en citant

Non ! C'est correcte de se mettre en mode vacance... Mais c'est ne pas prévenir qui est pas bon... On ses jamais quand le joueur va revenir donc juste un petit message grouper et le tour est jouer ! (ou un message a moi ou a Eak)

Eak
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:40 (2014)    Sujet du message: Vous virez à cause d'un MV? Répondre en citant

GOTURO a tres bien explique la raisson Wink

TheCrazyToc
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:42 (2014)    Sujet du message: Vous virez à cause d'un MV? Répondre en citant

C'est pas le tout mais il faut recruter  car sinon on va rester a 11encor un bon moment ^^'

TheCrazyToc
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:43 (2014)    Sujet du message: Vous virez à cause d'un MV? Répondre en citant

Je propose aussi que avant de virer un joueur on ouvre un message sur le forum pour en parler.

GOTURO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:06 (2014)    Sujet du message: Vous virez à cause d'un MV? Répondre en citant

ok ! Jvais ouvrir une section pour ca en temps et lieux  Okay

Leharper
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:14 (2014)    Sujet du message: Vous virez à cause d'un MV? Répondre en citant

Bonne idée Wink, j'aime qu'en on discute avant d'agir 

Merci 

A lock 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Vous virez à cause d'un MV?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Des Mineurs Raideurs Index du Forum -> Taverne -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange