Alliance Des Mineurs Raideurs Index du Forum

Alliance Des Mineurs Raideurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tutoriel] Comment poster votre développement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Des Mineurs Raideurs Index du Forum -> Taverne -> Développement perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farfadet
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:22 (2014)    Sujet du message: [Tutoriel] Comment poster votre développement Répondre en citant

Tout d'abord ouvrez un sujet avec votre nom en titre.

Ensuite il vous faudra quelques petites extensions toutes simples à installer. Pour être exact il en faut 2 en particuliers.

La première extensions est un add-on pour firefox répondant au nom de greasemonkey. Il s'agit d'un gestionnaire de script pour firefox.
Pour le télécharger, il vous suffit de vous rendre ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/greasemonkey/

Après l'avoir installé rendez vous dans la gestion des modules complémentaires (mozilla>outils>modules complémentaires)
Redémarrez Firefox

Une fois greasemonkey installé, il vous faudra récupérer le script Infocompte.
Pour le télécharger, il vous suffit de vous rendre ici: http://userscripts.org/scripts/show/133137

Une fois installé vous verrez quelques modifications sur votre page de jeu, ne vous inquietez pas, c'est normal.

Infocompte vous rajoute des fonctionnalités de jeu assez sympa, surtout vous avoir une meilleure visibilité de l'état de votre compte (niveau construction notamment). Je ne vais pas m'étaler sur infocompte pour le moment, j'y reviendrais plus tard, pour vous parler des fonctionnalités.

Voila les composants nécessaires installé.

Afin d'avoir la vue complète de votre compte sur votre poste il sera nécessaire de visiter les pages de jeu suivantes après installation d'infocompte.

Visitez (pour chaque planètes et lunes !!!)
-page Ressources
-page Installations
-page Chantier Spatial
-page Défense

Visitez sur n'importe quelle planète :
-page Recherche

Une fois que vous avez fait ceci, Infocompte devrait être à jour avec vos données.

Vous pouvez ouvrir un sujet sur ce forum à votre nom

Ensuite allez sur la page de jeu Vue d'ensemble
Tout en bas se trouve le petit tableau Infocompte.
Pour exporter vos données vers le forum il vous suffit de cliquer sur "afficher le BBcode activé" (voir image ci dessous), cela vous ouvre une petite fenêtre en dessous, il vous suffit maintenant de faire un copier de ce qu'il y a dans la fenêtre et de le coller dans votre sujet sur le forum.

Et voilà votre développement est posté et on pourra suivre l'évolution et vous aider si vous ne savez pas quoi faire comme construction/recherche;)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheCrazyToc
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:48 (2014)    Sujet du message: [Tutoriel] Comment poster votre développement Répondre en citant

Il y a greasemonkey pour chrome?

Eak
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:35 (2014)    Sujet du message: [Tutoriel] Comment poster votre développement Répondre en citant

Je ne suis meme pas capable d'entré sur mon compte a partir de fire fox :O

Eak
Fondateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 00:00 (2014)    Sujet du message: [Tutoriel] Comment poster votre développement Répondre en citant

toute mes autre compte marche sur les autre univers mes pas sur zagadra :O je ne comprend point !!

Farfadet
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 00:04 (2014)    Sujet du message: [Tutoriel] Comment poster votre développement Répondre en citant

Eak a écrit:
Je ne suis meme pas capable d'entré sur mon compte a partir de fire fox :O
Je parle de ton compte ogame

TheCrazyToc a écrit:

Il y a greasemonkey pour chrome?

Pour chrome, au lieu de greasemonkey tu dois utiliser tampermonkey

lien ici : https://chrome.google.com/webstore/detail/tampermonkey/dhdgffkkebhmkfjojejm…

Eak
Fondateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 00:24 (2014)    Sujet du message: [Tutoriel] Comment poster votre développement Répondre en citant

ouais ces sa je n'e suis point capable de me login sur firefox ! :O Il y a t'il un logiciel pour le faire avec exploreur?!

TheCrazyToc
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 00:35 (2014)    Sujet du message: [Tutoriel] Comment poster votre développement Répondre en citant

c'est bon moi je me suis mis a fire fox c'est plus rapide que chrome x)

Farfadet
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 00:55 (2014)    Sujet du message: [Tutoriel] Comment poster votre développement Répondre en citant

Tu as bien choisi le bon uni sur firefox?

Eak
Fondateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 01:07 (2014)    Sujet du message: [Tutoriel] Comment poster votre développement Répondre en citant

je ne suis pas mèllé a ce point Razz oui je suis sur la bonne uni je ne comprend rien !! j'ai mon cousin qui vien se soir il est informaticien alors je vais lui faire verifier ceci Wink

Eak
Fondateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 02:17 (2014)    Sujet du message: [Tutoriel] Comment poster votre développement Répondre en citant

jai réusit avec chrome mais je ne sais pas koi faire pour poster mon raport avec tout les guguse !! -_-

Eak
Fondateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 03:25 (2014)    Sujet du message: [Tutoriel] Comment poster votre développement Répondre en citant

Je Me Suis arranger Mon Rapport Est Envoillé Smile

TheCrazyToc
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:13 (2014)    Sujet du message: [Tutoriel] Comment poster votre développement Répondre en citant

Pour la signature dons on parlais il y a alternative qui est inclus dans InfoCompte mais sa ne prend pas en compte le X4 de l'univers.
Il y a une option tout de même pour activer le X4 mais il n'y a pas moyen de le sauvegarder , alors sa retourne toujours a X0 et donc pas moyen de faire une signature.
Si quelqu'un a une solution merci de me la rapporter ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: [Tutoriel] Comment poster votre développement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Des Mineurs Raideurs Index du Forum -> Taverne -> Développement perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange