Alliance Des Mineurs Raideurs Index du Forum

Alliance Des Mineurs Raideurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature CANADA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Des Mineurs Raideurs Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CANADA
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:44 (2014)    Sujet du message: Candidature CANADA Répondre en citant

Bonjour, je me présente CANADA, Je suis français (donc j'habite en France xD)
Nombre De Points: Je suis top 1500 (pour l'instant) avec une somme de 2175 points
Etes vous un Raideurs Ou un Mineur: je suis un mineurs pour l'instant, je me transformerai en mineurs agressif plus tard.. Et si sa se passe bien, en raideurs ^^ 
Expérimenter Ou Non (Si Oui Quel Univers ): j'ai commencer sur taurus (top 400), puis sur vega ( top 270)

sur vega, je suis dans la ligue n°1 (Psychopate) qui m'ont appris à être le meilleurs 
Comment as tu entendue parler de nous?: j'ai shaker dans la boite à alliance et je me suis arrêter sur le votre  
quel âge as tu? j'ai 19 ans
merci de votre lecture
bon jeu !!
Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farfadet
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:00 (2014)    Sujet du message: Candidature CANADA Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta candidature Wink

Leharper
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:28 (2014)    Sujet du message: Candidature CANADA Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  Okay

CANADA
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:54 (2014)    Sujet du message: Candidature CANADA Répondre en citant

merci pour cette bienvenue  Okay

TheCrazyToc
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:03 (2014)    Sujet du message: Candidature CANADA Répondre en citant

Bienvenue a toi.

Pour moi c'est bon tu es le bienvenue dans l'alliance normalement il n'y aura pas de problème pour que tu sois refuser Okay .

CANADA
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:08 (2014)    Sujet du message: Candidature CANADA Répondre en citant

Okay  niquel, je vais quand méme attendre que sa fasse le tour de l'alliance pour ne pas avoir de mauvaise surprise.. Smile

TheCrazyToc
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:17 (2014)    Sujet du message: Candidature CANADA Répondre en citant

On est 11 dans l'alliance mais on est que 6 a être actif sur le forum hélasse  ... Il manque plus que GOTURO et eak et se seras bon, justement nous on recherche des membres actif sur le Forum et non des joueurs qui sont juste la pour faire "jolie" dans l'alliance.
Après c'est sur on peut être dans l'alliance sans être actif sur le forum car c'est vrai que cela prend du temps d'aller sur  un Forum mais nous on recherche des joueurs qui feront un minimum de messages sur le forum et non des joueurs qui ne sont même pas inscrit sur le forum.
Hésite pas a t'imposer dans les sujets quand tu seras membres pour que le forum puisse vivre Razz .

CANADA
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:24 (2014)    Sujet du message: Candidature CANADA Répondre en citant

je pence que un forum est "la base" x) 
avant quand j'étais noob, je m'on branl*r d'étre sur un forum ou pas, mais aprés réfléxion, je jouer personnelement, quand je me fesais attaquer, personne ne pouvais rien faire car pas asser de réfléxion.. 

Eak
Fondateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:46 (2014)    Sujet du message: Candidature CANADA Répondre en citant

Ces Bon Pour Moi !!! Bienvenue dans l'AMR ! Tu n'a qua postuler IG!!

GOTURO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:00 (2014)    Sujet du message: Candidature CANADA Répondre en citant

ouaip ! Bon vous avez pas vraiment attendu mon ok mais bon... Wink c bon pour moi aussi ! ( je suis québécois donc je vien de me lever )

CANADA
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:25 (2014)    Sujet du message: Candidature CANADA Répondre en citant

Niquel !! merci beaucoup =)

CANADA
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:26 (2014)    Sujet du message: Candidature CANADA Répondre en citant

il faudrai aussi que vous me donner les droit de voir la partie de l'alliance sur le fofo Wink 

TheCrazyToc
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:30 (2014)    Sujet du message: Candidature CANADA Répondre en citant

c'est GOTURO qui gere sa

GOTURO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:37 (2014)    Sujet du message: Candidature CANADA Répondre en citant

C'est bon jle fait a l'instant !  Okay Je verrouille cette section ! Wink

TheCrazyToc
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:03 (2014)    Sujet du message: Candidature CANADA Répondre en citant

Je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Candidature CANADA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Des Mineurs Raideurs Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange