Alliance Des Mineurs Raideurs Index du Forum

Alliance Des Mineurs Raideurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit point membres?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Des Mineurs Raideurs Index du Forum -> Taverne -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leharper
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:37 (2014)    Sujet du message: Petit point membres? Répondre en citant

Ce sujet pour faire une petit point sur les membres actif fofo et IG 

Il serait bien de commencer a prévenir les membres inactif que leur place au sein de l'alli est danger si ils ne se bougent pas non?

Est-il possible d'avoir une place dans le haut conseil ou dans la fondation ou modération même  Mort de Rire  ?  

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eak
Fondateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:49 (2014)    Sujet du message: Petit point membres? Répondre en citant

Sans Problème Tu N'avais qua demandé Wink

TheCrazyToc
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:24 (2014)    Sujet du message: Petit point membres? Répondre en citant

Il y a des personnes qui ne sont pas adepte des forum il faut aussi respecter leurs choix . Et pour ma part je trouve que se n'est pas une raison pour les virer.

Leharper
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:35 (2014)    Sujet du message: Petit point membres? Répondre en citant

Pas adepte ok, mais en faisant parti d'une alliance, au moins de s'inscrire sur le fofo et se tenir au courant des éventuelles nouvelles ou activités de l'alliance, après je ne demande de poster, juste de passer voir.
Mon point de vu aussi et que l'alliance n'est pas endroit pour se cacher et juste demander de l'aide mais c'est une communauté vivante qui a pour but de dialoguer ensemble afin de progresser ensemble et non pas solo  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Petit point membres?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Des Mineurs Raideurs Index du Forum -> Taverne -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange