Alliance Des Mineurs Raideurs Index du Forum

Alliance Des Mineurs Raideurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de support URGENT !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Des Mineurs Raideurs Index du Forum -> Section des guerres -> Problèmes...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GOTURO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:32 (2014)    Sujet du message: Besoin de support URGENT !!! Répondre en citant

Bonjour !

J'ai comme un gros problème avec plusieurs joueurs. En fait, eux ils me raident comme si de rien mais ils sont 5 qui m'attaques...cette nuit, j'ai perdu 1638 point militaires...donc 386 point total au classement...Je me suis fait énormément piller...l'équivalent de 300k...j'ai pus de flotte et pus de def sur aucune de mes planetes...

J'aurais comme besoin d'une def a long terme ou que quelques personnes les raides...

Voici leurs noms : JHoWn, lukskywolker, Magin, ggn07

Merci d'avance,

GOTURO

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leharper
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:40 (2014)    Sujet du message: Besoin de support URGENT !!! Répondre en citant

Ok pour les noms je vais voir si j'en ai près de moi Wink
Ensuite il faudrait sur le forum que tu ouvre un topic à ton noms dans les "raides" et que tu mettes si possible les endroits où tu es raidé, les heures de raides et les planétes de depart des gugus stp 
ça me permettra de voir plus précisement quoi faire ?

GOTURO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:45 (2014)    Sujet du message: Besoin de support URGENT !!! Répondre en citant

Ok jle fait !  Okay

TheCrazyToc
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:05 (2014)    Sujet du message: Besoin de support URGENT !!! Répondre en citant

il faut que tu fasse voler ta flotte la nuit pour pas te la faire raider aussi

Eak
Fondateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:50 (2014)    Sujet du message: Besoin de support URGENT !!! Répondre en citant

Laissé les coordonné des joueurs ;)Nous allons leur faire voir a quoi sert une alliance Wink

GOTURO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:57 (2014)    Sujet du message: Besoin de support URGENT !!! Répondre en citant

section raids  Okay

Leharper
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:04 (2014)    Sujet du message: Besoin de support URGENT !!! Répondre en citant

GOTURO je m'excuse de demander ça mais est-ce que tout le monde a acces à la partie raides?

Eak
Fondateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:08 (2014)    Sujet du message: Besoin de support URGENT !!! Répondre en citant

Oui j'ai vue !! Wink ils n'en non pas fini Wink Je demande une flotte pour faire un raid grouper sur eux ??! je suis pret jai 40 Chasseur lourds aller aller Wink

GOTURO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:02 (2014)    Sujet du message: Besoin de support URGENT !!! Répondre en citant

oui leharper, supposé. Mon message est sous tes RC

TheCrazyToc
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:07 (2014)    Sujet du message: Besoin de support URGENT !!! Répondre en citant

dsl peut pas aider j'ai pas de flotte je fait que mes mines ^^

Leharper
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:07 (2014)    Sujet du message: Besoin de support URGENT !!! Répondre en citant

oui moi j'ai vu mais j'ai l'impression que Canada ne le voit pas sinon possible que tu deplaces mon topic RC dans celui de Canada stp Wink  

CANADA
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:27 (2014)    Sujet du message: Besoin de support URGENT !!! Répondre en citant

si si, je l'es vue mais il ma ouvert le nouveau topic au même moment ou il m'as montrer le tiens  Mort de Rire
c'est le début d'une serveur et tu as 15 000 raide déjà x) 
un vrai précoce xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Besoin de support URGENT !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Des Mineurs Raideurs Index du Forum -> Section des guerres -> Problèmes... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange