Alliance Des Mineurs Raideurs Index du Forum

Alliance Des Mineurs Raideurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commerce dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Des Mineurs Raideurs Index du Forum -> Taverne -> Développement perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CANADA
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 01:32 (2014)    Sujet du message: Commerce dans l'alliance Répondre en citant

J'ai vue qu'il y avait un endroit pour le commerce mais tout le monde y a accès... 

nous sommes une alliance, pour monter jusqu'au sommet, il faut se tenir les un des autres. 

certains moments, il faudra faire du commerce : se débarrasse d'un surplus de ressource ou avoir besoins d'autres ressource .. 

Je ne sais pas si d'autres mineur vont me suivre, mais je trouve raisonnable de partir sur ces taux : 
2/1.5/1 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 01:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheCrazyToc
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 02:40 (2014)    Sujet du message: Commerce dans l'alliance Répondre en citant

Ce taux est que bon pour les acheteur de deut car par exemple tu trouveras de meilleur taux avec des joueurs qui ne sont pas de l'alli en vendant du deut par exemple si un joueur extérieur propose un taux de 3/2/1 vendre sont deut au gars est plus intéressant que de le vendre a une personne de l'alli.
On a déjà évoquer se sujet dans la section commerce et on a dit que les taux sont mis en fonction du vendeur et de l’acheteur.

Eak
Fondateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 02:45 (2014)    Sujet du message: Commerce dans l'alliance Répondre en citant

http://amr.clicforum.com/t16-Taux-D-change-Pour-Les-Joueur-De-La-AMR.htm

CANADA
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 10:13 (2014)    Sujet du message: Commerce dans l'alliance Répondre en citant

j'ai vue, j'ai vue ^^ 

CANADA
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 10:21 (2014)    Sujet du message: Commerce dans l'alliance Répondre en citant

sa me parais juste "énorme" comme taux 
Mais si des gens sont prés à payé tout sa, pourquoi pas Wink

mais la partie commerce dans la partie externe de l'alliance, ne parler pas du taux interne de l'alliance, sa fait noob, les "client" pourrais marchander avec sa.

Eak
Fondateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 18:16 (2014)    Sujet du message: Commerce dans l'alliance Répondre en citant

Il Faudfrais une section commerce interne Wink

CANADA
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 21:27 (2014)    Sujet du message: Commerce dans l'alliance Répondre en citant

un des deux leaders est partie .. RIP

Eak
Fondateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 22:57 (2014)    Sujet du message: Commerce dans l'alliance Répondre en citant

non il devrais revenir !! Il se fait attquer a repetition seul moyen de faire arêtté ses attaques c'est de coloniser le 8 ou persone est ou Presque Wink

CANADA
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 02:46 (2014)    Sujet du message: Commerce dans l'alliance Répondre en citant

xD c'est qui qui m'as dit que c'étais sans intérêt de partir en g8 ? 

Eak
Fondateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:41 (2014)    Sujet du message: Commerce dans l'alliance Répondre en citant

pas moi certain Wink toute mes colo son la Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Commerce dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Des Mineurs Raideurs Index du Forum -> Taverne -> Développement perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange